Bienvenue à Jekko, le nouveau sponsor de Benetton Rugby - Jekko

Bienvenue à Jekko, le nouveau sponsor de Benetton Rugby

21/07/2020

En vue de la prochaine saison sportive 2020-21, Benetton Rugby est heureux d’accueillir Jekko parmi ses partenaires commerciaux.

Leader parmi les producteurs de mini grues à l’échelle internationale, l’entreprise est le résultat de plus de 45 ans d’expérience dans le domaine de la manutention et du levage. Le complexe industriel de Jekko est installé à Colle Umberto, une commune de la province de Trévise, et s’étend sur environ 24000 m², dont 11000 couverts. La gamme entière des mini grues Jekko est exportée et distribuée dans le monde entier, grâce à un réseau de plus de 35 distributeurs officiels.

Les mini grues Jekko sont une solution innovante pour les besoins en levage et sont spécialement conçues pour opérer dans des lieux étroits et difficiles d’accès. La large gamme Jekko est composée de modèles équipés de moteurs diesel, électriques ou d’une batterie, et d’un grand nombre d’accessoires inclus. Les mini grues Jekko trouvent de nombreuses applications : le bâtiment, la manutention industrielle, la manutention et l’installation de vitres, la logistique, les industries maritime, chimique, pétrolière, minière, militaire, la manutention des espaces verts et bien d’autres encore.

Jekko a toujours beaucoup investi dans la recherche et le développement, en pointant sur un maximum de sécurité et sur le respect des normes en vigueur, pour offrir à ses clients un produit innovant, sûr et qui dépasse les normes actuelles afin d’être une référence pour son secteur d’activité. Aujourd’hui Jekko peut compter sur une organisation jeune et dynamique, avec un bureau technique qualifié et à l’avant-garde, un service de formation et après-vente dédié à ses clients et un service des ventes et du marketing spécifique pour chaque région du monde.

Le logo de Jekko sera cousu sur le côté du short de la tenue de compétition des Lions pour leurs matchs internationaux. Et ce n’est pas tout : des inscriptions à LED sur le bord du terrain, des écrans géants, un site internet et une application pour téléphone portable sont quelques uns des supports d’apparition de l’entreprise de Colle Umberto.

« Pour Jekko, devenir sponsor de Benetton Rugby a constitué une étape naturelle de son histoire – commente l’ingénieur Diego Tomasella, PDG de JekkoNos deux activités appartiennent au territoire de la province de Trévise, où l’activité économique est dynamique, et nous nous mesurons tous deux sur la scène internationale. Pour affronter tous les défis quotidiens, il faut un esprit d’équipe, des objectifs clairement définis et pleinement partagés, de l’engagement, du dévouement et un soutien mutuel. Ce sont les valeurs qui depuis toujours caractérisent Jekko et que l’entreprise a également trouvé chez les Lions de Trévise. Nous sommes orgueilleux d’être devenu sponsor d’une activité importante comme celle de Benetton Rugby, qui au cours de la prochaine saison contribuera au développement et à la renommée de la marque Jekko ».

« Nous sommes très contents d’inaugurer ce nouveau partenariat avec une entreprise d’excellence du territoire national et international, telle que Jekko. Une entreprise importante qui vient nous soutenir et avec laquelle nous partageons, chacun dans son secteur d’activité, les mêmes valeurs et les mêmes objectifs, dans l’espoir que la prochaine saison apportera pleine satisfaction à toutes deux », commente Amerino Zatta, le président du club des Lions.